Aller au contenu

[NEWS] Batterie Pandora Slim&Lite "pandoratisable"

belette52

Messages recommandés

tente sur une officielle et tu verras que ca ne marche pas
Et toi tente la manip au lieu de faire chier gratuitement. La manip fonctionne. Le pandorizeur en question est la rev2 du Pandora Installer de Hellcat pour firmwares 3.XX.

MaxConsole Forums

ps: t'en as déjà vu bcp des convertisseurs pandora qui tournent sur autre chose que des CFW ?...

Et toi tente la manip au lieu de faire chier gratuitement. La manip fonctionne. Le pandorizeur en question est la rev2 du Pandora Installer de Hellcat pour firmwares 3.XX.

MaxConsole Forums

ps: t'en as déjà vu bcp des convertisseurs pandora qui tournent sur autre chose que des CFW ?...

c'est toi quifais chier

la manip en question je l'ai vu mais le gusse qui prétend faire passer une batterie slim en pandorra sans rien modifier ..

a aucun moment il ne dit qu'il utilise le programme d'un autre et en plus il réclame le copyright de sa découverte (lis sur son forum)

Le truc de copyright etc. c'est pas notre problème ! Moi j'ai juste relayé l'info en citant ma source... Je n'ai en auun cas voulu faire de pub ou autre, je suis désolé si c'est ce que j'ai donné l'impression de faire :snif: N'empêche que ca marche vraiment, de plus en plus de témoignage sont présents. Libre a toi de croire ce que tu veus :)

Bon après relecture plus attentive du topic (sérieusement inutile en fin de compte), je crois qu'on parle tous de choses différentes:

- le coup du polonais qui boot une psp en service mode sans batterie ni rien, pour l'instant y rien de confirmé, et sur maxconsole, l'auteur dit de la merde (le polonais en question)

- le coup de souder une résistance dans la batterie slim, j'en sais rien

- le coup de pandorizer un batterie slim depuis un CFW, ça fonctionne (c'est ce dont je parlais plus haut) <----- je crois que c'est de ça dont parlait belette, pas le coup du boot sans batterie.

MrBeen, dsl pour mon ton agressif de mon post précédent, je suis au bout du rouleau en ce moment.

LOOL Sa a ete long ce film mdr.Sinon a par sa sa serais cool le coup la soluce 1.

De pas avoir besoin batterie mais j y crois vraiment pas.

Sinon le mieux c est lla troisieme soluce mais bon le gars qui a qu une Slim seras toujours niquer.Lui faudras un pote en CF

Pas forcément, suffit d'avoir assez d'argent pour se payer une batterie slim de rechange et garder pandorisée + avoir un lecteur de carte memorystick USB (présent sur bcp de PCs de nos jours), et le tour est joué, plus besoin de PSP de rechange. (Evidemment, faut avoir généré son ipl et dumpé son NAND auparavant...)

ps: en fait, c'est juste histoire pas avoir besoin de batterie de PHAT, c'est tout (je sais pas si elles se vendent encore, ça doit pas trop se vendre d'occaz ce genre de "consommables")

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M