Aller au contenu

[NEWS] Batterie Pandora Slim&Lite "pandoratisable"

belette52

Messages recommandés

Salut à tous !

En trainant sur des forums, j'ai vu un sujet disant que les batterie Slim&Lite pouvait être pandoratisée, au début je n'y croyais pas vraiment mais je me suis décidé à tester et là, miracle ca fonctionne ! On accède bien au menu du D.C 3 et tout vraiment magnifique !

J'ai trouvé l'info ici:

Home-PSP

On peut y voir 2 vidéos, et pour ceux qui n'y croient toujours pas, l'auteur s'engage même a vous montrer ca trouvaille par MSN !

D'ailleurs, si vous le souhaitez je peus faire la même chose, contactez moi par MP si vous êtes interéssé ;)

Sinon pour la "pandoratiser", c'est la même chose que pour une batterie FAT. Pour info j'utilise le Despertar del Cementario v3.

PS: Mon pseuo sur le site c'est VaaN :)

EDIT: La batterie n'allume pas la PSP toute seule, j'ai du l'allumer moi même pour qu'elle boot sur le menu du D.C. Et j'ai éssayé de la remettre en normale, et aucun problème ici encore une fois !

mais oui, bien sur

a part faire la pub de ton site ...

la news qui n'est tjs pas confirmée est tjs en attente

JigKick Battery from SLIM and Pandora without battery - MaxConsole Forums

voila le "bug"

Mais une question avant de lancer le kit pandora's installer tu était en cfw ou en officiel ?

3.71 M33

le truc inutile

mais oui, bien sur

voila le "bug"

le truc inutile

J'en était sur de celle la... Et pour info ce n'est en aucun cas mon site... :-° (Si j'aurais pas mis la source j'allais me faire matraqur, et la je la met et c'est la même...)

Le truc inutile ? t'as pensé a ceux qui ont seulement une sliml et qui ne velent pas racheter une batterie FAT ? :fuck:

mais oui, bien sur

voila le "bug"

le truc inutile

M33 ou pas sa change rien...

sinon moi je prefere une solution software plutot que hardware, la se serait vraiment interessant

EDIT: je vien de voir les video apparement, c'est software mais je ne comprend pas pck on utilise les mm choses que pour les batterie "fat" qui mettai HS celle des slim alors bon...

Bordel tu le fait exprès ou quoi ? J'ai jamais dit que c'était un moyen de pouvoir faire booter un batterie sur le D.C sans être en CF !

Puis porter injure a D_A c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dit là ! Je vais essayer de faire une vidéo avec ma PSP FFVII Crisis Core en mettant sur une feuille mon pseudo, après on verra !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M