belette52 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous ! En trainant sur des forums, j'ai vu un sujet disant que les batterie Slim&Lite pouvait être pandoratisée, au début je n'y croyais pas vraiment mais je me suis décidé à tester et là, miracle ca fonctionne ! On accède bien au menu du D.C 3 et tout vraiment magnifique ! J'ai trouvé l'info ici: Home-PSP On peut y voir 2 vidéos, et pour ceux qui n'y croient toujours pas, l'auteur s'engage même a vous montrer ca trouvaille par MSN ! D'ailleurs, si vous le souhaitez je peus faire la même chose, contactez moi par MP si vous êtes interéssé Sinon pour la "pandoratiser", c'est la même chose que pour une batterie FAT. Pour info j'utilise le Despertar del Cementario v3. PS: Mon pseuo sur le site c'est VaaN EDIT: La batterie n'allume pas la PSP toute seule, j'ai du l'allumer moi même pour qu'elle boot sur le menu du D.C. Et j'ai éssayé de la remettre en normale, et aucun problème ici encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mais oui, bien sur a part faire la pub de ton site ... la news qui n'est tjs pas confirmée est tjs en attente JigKick Battery from SLIM and Pandora without battery - MaxConsole Forums voila le "bug" Mais une question avant de lancer le kit pandora's installer tu était en cfw ou en officiel ? 3.71 M33 le truc inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merc ipour cette tres interressantes news MOi qui voulez faire n truc sans utiliser la batterie fat pour une slim qui allez arrivé ca va m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mais oui, bien sur a part faire la pub de ton site ... la news qui n'est tjs pas confirmée est tjs en attente JigKick Battery from SLIM and Pandora without battery - MaxConsole Forums voila le "bug" le truc inutile J'en était sur de celle la... Et pour info ce n'est en aucun cas mon site... :-° (Si j'aurais pas mis la source j'allais me faire matraqur, et la je la met et c'est la même...) Le truc inutile ? t'as pensé a ceux qui ont seulement une sliml et qui ne velent pas racheter une batterie FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mais oui, bien sur a part faire la pub de ton site ... la news qui n'est tjs pas confirmée est tjs en attente JigKick Battery from SLIM and Pandora without battery - MaxConsole Forums voila le "bug" le truc inutile M33 ou pas sa change rien... sinon moi je prefere une solution software plutot que hardware, la se serait vraiment interessant EDIT: je vien de voir les video apparement, c'est software mais je ne comprend pas pck on utilise les mm choses que pour les batterie "fat" qui mettai HS celle des slim alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah justement l'info que j'essaye de faire passer, c'est que ca ne bousille pas les batterie de Slim... J'ai même testé, je vous assure ca marche ! Demandez moi mon MSN en PM et je vous fait une démo à la cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tente sur une officielle et tu verras que ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je t'assures ca marche ! Et je n'ai que des officielles ! J'ai testé sur celle de ma Piano Black EU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je t'assures ca marche ! Et je n'ai que des officielles ! J'ai testé sur celle de ma Piano Black EU ! qui était déjà en M33 croire que ca fonctionne c'est porter injure a D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bordel tu le fait exprès ou quoi ? J'ai jamais dit que c'était un moyen de pouvoir faire booter un batterie sur le D.C sans être en CF ! Puis porter injure a D_A c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dit là ! Je vais essayer de faire une vidéo avec ma PSP FFVII Crisis Core en mettant sur une feuille mon pseudo, après on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant