nebuload Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour la precision, je ne savais pas qu'il en existait deux versions.pour revenir a l'affaire de la saturn pour l'instant,je privilegie le main propre dans la region. et je suis pas tres souvent sur paris.je prevoit d'y passer quelques jours en decembre seulement. si entre temps c'est toujours dispo,je te sais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up la svp! toujours d'actu ajout de photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 up please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 up guys!toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 up svp!toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 up svp,toujours d'actu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 up svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle passe en 60Hz ? Si oui j'ai un pote qui te la prend, tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 alors la je t'avoue que je n'en sais fichtrement rien.lol!si tu peux m'en dire plus pour repondre a la question,je t'ecoute,elle est toujours en vente. je vais farfouiller de mon coté voir si c'est le cas ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant