nebuload Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut all! je vends une saturn PAL pucée,excellent etat,peu servie(Darius inside ) avec cables evidemment et un pad. + daytona USA (BN) sega rally(loose),un jeu de foot quelconque,fifa 96 (BN) si ça me revient bien et victory boxing (notice) le tout 50 euros, sur marseille autant que possible pour du main propre. non,non, ne n'ai rien contre la poste...ce n'est juste pas ma priorité dans l'immediat en vous remerciant! PS: eventuellement j'envisage des echanges,oldies why not si bon lot sega,(megadrive ou autre)mais je privilegie la vente ces jours ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 up please! toujours d'actu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 up up up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je suis interesser mais je suis de dom tom alors sois je rajoute les port et tu me lenvoie je te donne mon msn si tu veut comme sa on en discute ? ( serieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bin c'est balot,parce que j'en etais moi des dom (saint andré) bon les envois et compagnie c'est pas trop ma tasse de thé,je te dirai sincerement,j'aimerais bien que ça t'arrive en entier. d'autant que les colis perdu a la reunion...ça arrive souvent.lol. file moi quand meme ton m&m's en mp,on peut toujours en discuter va! suis pas souvent connecté en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 upp svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ca m interresse envois moi un mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, si l'échange t'intéresse merci de regarder mon topic, merci. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tres-belle-maj-du-23-09-07-ma-petite-boutique-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai farfouillé un peu dans ta boutique,je n'y trouve pas trop mon bonheur.a part peut etre markos magic football et eternal champions. d'ailleurs,est ce que tu pourrai m'eclairer sur l'edition normale, et la "collector edition" please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Honnêtement je ne connais pas la différence, mais je peut te dire que ma version est très complète, c'est à dire : Sur la boite il y a marqué "spécial collectors éditions ainsi que sur la notice qui est très bien faite(il y a tous les personnages qui sont présentés ainsi que keur coup et tout ceci avec de grandes images haute en couleur" Un feuillet cartonnéavec les coups spéciaux des persos. Puis un poster eternal champion au recto, puis au verso une présentation de divers jeu et console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant