jide27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous, Je poste ce petit message pour savoir si vous êtes des adeptes des jeux en ligne qu'on peut trouver sur le web ? Pensez vous que ce sont des vrais jeux vidéo ou vous pensez que ce sont plutôt des petits jeux qui ne méritent pas d'être joués ? Si vous n'y jouez pas, pourquoi ? Si vous y jouez, auxquels et sur quels sites ? Pour ma part, j'y joue de temps en temps quand j'ai un moment à tuer sur le net. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Perso, j'y joue pas car ça bouffe beaucoup trop de temps pour finalement peu d'intérêt... Et comme je suis un homme pressé. PS: Finalement, je ne suis plus aussi nolife que quand j'étais étudiant. Ahh la bonne époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Déjà que j'ai pas le temps de jouer aux jeux que j'achète, alors les jeux flash... ;D Le seul jeu "gratuit" auquel je joue c'est o2Mania, pour émuler DJMax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi j'aime bien les petit mmorpg ( gratuit ) généralement koréen ( version anglaise ) mais bon je suis très vite dégouté parceque je suis nul en anglais, mais je vous les conseil ils sont très jolie et on peut vite devenir accroc. récement j'ai testé : Lunia et dream of mirror domo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je n'y joue pas, cependant je pense que ce genre de truc boost enormement le Casual Gaming. Ainsi certainement beaucoup de mere de famille sont des Gameuse sans meme s'en douter une seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne joue jamais sur PC (gratuitement ou non) et j'ai assez de jeu à finir sur console déjà comme ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je joue aux dames (version incluse avec windows) sur internet, c'tout J'addooooooooore, d'aileurs j'aimerais trop jouer a Chinook mais leurs jeux est down je sens (Le dame avec une A.I. imbattable, certifié Guiness World Record) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je trouve que la plupart des jeux en ligne gratuit sont pas terrible, c'est pour ca qu'ils sont gratuit en meme tps. cependant moi c'est plutot le poker en ligne sur cession gratuite et payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah moi sa fait un bail que j'ai pas joué sur PC aussi, je suis trop dans ma 360 Par contre ma mère fait ses 10 petites grilles de loto sur kingoloto tous les jours, depuis un sacré bout de temps maintenant lol je sais pas si sa compte comme un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant