PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vais tester avec l'alim de mon frère cet après midi. Je vous tiens au jus en espérant que ce ne soit que l'alim (mais avec ma chance, j'ai des doutes ) Si c'est l'alim, j'appelerais Microchiottes pour essayer d'en avoir une autre gratos (ou je te contacterais ciccio2a) Si c'est la console, là, c'est la merde car je peux pas la remettre d'origine vu qu'elle ne s'allume pas (ou il faut que j'achete un Connectivity Kit)... Enfin bon, je verrais bien. Dire que c'était censé protéger ma console qui fonctionnait à merveille depuis plus d'un an :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 putain jespere pour toi que c'est seulement lalime qui est morte et rien d'autre .... Sinon tu conecte ton lecteur a la console de ton frère tu flasher et tu renvoie au sav si tu as toujours un autocollant de garentie, si tu en as pas fait moi signe, je doit en avoir un qui traîne quelque par ... Allé bon courage et bonne chance dans tes teste, j'espère que ce sera positif... Par conte ne va pas tester ton intercooler sur la console de ton frère tu risques de faire pareille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi aussi j'espère sincérement. Oui, ca peut être une solution de prendre la console de mon frère pour reflasher le lecteur mais bon... Normalement, j'ai toujours l'étiquette quelque part Non, non, t'inquiète, l'intercooler c'est fini ! Je vais demander un remboursement au vendeur pour cette merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, j'ai eu a peu pres le meme probleme a la suite d'une lecture de dvd, la console ne demarait plus le lendemain j'ai eu un ROD et ce fut le debut de la fin pour ma console. Elle etait flashé avec un lecteur hitachi 47, par contre je n'avais pas d'intercooler. Apres 6 mois de reflexion et d'engoisse j'ai decidé de l'envoyer au SAV, je n'ais rien touché je l'ais envoyé tel quelle et par je ne sais quelle miracle ils me l'on renvoyé en etat de marche et le lecteur toujours flashé. Je ne te pousse pas a faire cela mais c'est peu etre une solution a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui et je confirme aussi l'intercooler Psykos !mon neveu a eu le meme probleme a 2 reprise avec des console revenu du SAV de micro$$oft c'est de la m.... pure et car moi jcrois que a quelque part ca fausse le voltage de l'entré et aussi la derniere 360 que javais fesait la meme chose mon vieil ami mais cest reparable en passant microchiotte jle rit encore lolllll;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon, mauvaise nouvelle, avec l'alim de mon frère, cela fait la même chose Je vais encore l'ouvrir et tester le voltage et compagnie pour voir si c'est réparable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Désolé pour le double post mais après avoir bien regardé la console, aucune trace de brulure ou quoique ce soit. J'ai donc appelé M$ et je l'envoi au SAV. Priez pour moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je pris pour toi et fait de même lol, UPS vient chercher la mienne lundi a 10h, mon autocollant est pas cool mais le lecteur est remis d'origine, merde a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je pris avec vous ma console est parti jeudi flashée sans autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 si ton sticker de gurantit est beau ya pas de mal mec et jprit pour t oi mon bon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant