Aller au contenu

Ma console ne s'allume plus !!!!


PsyKos

Messages recommandés

Je vais tester avec l'alim de mon frère cet après midi. Je vous tiens au jus en espérant que ce ne soit que l'alim (mais avec ma chance, j'ai des doutes :()

 

Si c'est l'alim, j'appelerais Microchiottes pour essayer d'en avoir une autre gratos (ou je te contacterais ciccio2a)

 

Si c'est la console, là, c'est la merde car je peux pas la remettre d'origine vu qu'elle ne s'allume pas (ou il faut que j'achete un Connectivity Kit)... Enfin bon, je verrais bien.

 

Dire que c'était censé protéger ma console qui fonctionnait à merveille depuis plus d'un an :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain jespere pour toi que c'est seulement lalime qui est morte et rien d'autre ....

Sinon tu conecte ton lecteur a la console de ton frère tu flasher et tu renvoie au sav si tu as toujours un autocollant de garentie, si tu en as pas fait moi signe, je doit en avoir un qui traîne quelque par ...

 

Allé bon courage et bonne chance dans tes teste, j'espère que ce sera positif...

Par conte ne va pas tester ton intercooler sur la console de ton frère tu risques de faire pareille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère sincérement. Oui, ca peut être une solution de prendre la console de mon frère pour reflasher le lecteur mais bon...

 

Normalement, j'ai toujours l'étiquette quelque part ;)

 

Non, non, t'inquiète, l'intercooler c'est fini ! Je vais demander un remboursement au vendeur pour cette merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu a peu pres le meme probleme a la suite d'une lecture de dvd, la console ne demarait plus le lendemain j'ai eu un ROD et ce fut le debut de la fin pour ma console.

Elle etait flashé avec un lecteur hitachi 47, par contre je n'avais pas d'intercooler. Apres 6 mois de reflexion et d'engoisse j'ai decidé de l'envoyer au SAV, je n'ais rien touché je l'ais envoyé tel quelle et par je ne sais quelle miracle ils me l'on renvoyé en etat de marche et le lecteur toujours flashé.

 

Je ne te pousse pas a faire cela mais c'est peu etre une solution

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je confirme aussi l'intercooler Psykos !mon neveu a eu le meme probleme a 2 reprise avec des console revenu du SAV de micro$$oft c'est de la m.... pure et car moi jcrois que a quelque part ca fausse le voltage de l'entré

et aussi la derniere 360 que javais fesait la meme chose mon vieil ami

mais cest reparable

en passant microchiotte jle rit encore lolllll;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...