gizmos41 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Hello J'ai cherché un peu partout comment installer la mise à jour pour la version JAP de Motorstorm concernant le online mais rien n'y fait, je n'y ai pas accès ... Comment faire, help me please................ Quand je vais sur le store Jap, j'ai un truc qui s'appelle Additionnal Content pour Motorstorm, mais que des MAJ payantes et qui n'apporte pas le online, alors je comprends pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ba la mise à jour online est payante pour la version JAP (vu qu'elle n'est pas incluse avec le jeu) Soz mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Nop, pour ma part quand la mise à jour pour le mode Online est apparue, je l'ai downloadé et installé sans soucis. Cette mise à jour n'est pas payante, pour le moment seul les contenus additionnels sont payant (nouvelle course, nouveaux véhicules, ect...). Regarde bien tous les symboles "Motorstorm" avec un petit "+", il doit y en avoir un de gratuit (voir même 2 si la mise à jour pour les vibrations est dispo aussi, à moins que cette dernière s'effectue en lançant une partie Online). EDIT: je précise que j'ai la version jap aussi, et que j'avais bien téléchargé cette mise à jour sur le PSN japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ah bon ? ah ok ben j'ai du me tromper alors (je pensais que l'online venait obligatoirement avec un petit bonus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai matté, j'ai rien trouvé... Y'a bien le Motorstorm avec le chtit +, mais dedans, y'a que des Addons payants, 1 à 42HK, les 2 autres à 12 . Pas de gratuit pour ajouter le Online... Surtout que pour le plus cher, ils parlent bien de lancer le jeu, et de faire la mise à jour dans la partie Online, mais si ils mettent plus à dispo l'autre MAJ, c'est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 T'as un compte jap ou HK? perso j'avais fait la mise à jour sur le store jap sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai matté, j'ai rien trouvé... Y'a bien le Motorstorm avec le chtit +, mais dedans, y'a que des Addons payants, 1 à 42HK, les 2 autres à 12 . Pas de gratuit pour ajouter le Online... Surtout que pour le plus cher, ils parlent bien de lancer le jeu, et de faire la mise à jour dans la partie Online, mais si ils mettent plus à dispo l'autre MAJ, c'est mort ... Ah ben oui mais voilà quoi.... Si c'est un compte HK que tu utilises c'est pas étonnant. Créé toi un compte Jap, et là tu l'auras ta mise à jour gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 effectivement j'ai gravement merdé sur ce cout là. Je pensais que le PSN Jap et HK était le même ... La MAJ se télécharge, 580Mo . Merci de m'avoir ouvert les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous, Voilà j'ai eu Motorstorm en Jap et je voulais savoir quand je joue en mode online, si c'était avec tout le monde ou avec un certain reseau? Je me connecte avec mon compte euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant