Aller au contenu

MotorStorm JAP Online

gizmos41

Messages recommandés

Hello

J'ai cherché un peu partout comment installer la mise à jour pour la version JAP de Motorstorm concernant le online mais rien n'y fait, je n'y ai pas accès ...

Comment faire, help me please................

Quand je vais sur le store Jap, j'ai un truc qui s'appelle Additionnal Content pour Motorstorm, mais que des MAJ payantes et qui n'apporte pas le online, alors je comprends pas .

Nop, pour ma part quand la mise à jour pour le mode Online est apparue, je l'ai downloadé et installé sans soucis. Cette mise à jour n'est pas payante, pour le moment seul les contenus additionnels sont payant (nouvelle course, nouveaux véhicules, ect...).

Regarde bien tous les symboles "Motorstorm" avec un petit "+", il doit y en avoir un de gratuit (voir même 2 si la mise à jour pour les vibrations est dispo aussi, à moins que cette dernière s'effectue en lançant une partie Online).

;)

EDIT: je précise que j'ai la version jap aussi, et que j'avais bien téléchargé cette mise à jour sur le PSN japonais.

J'ai matté, j'ai rien trouvé... Y'a bien le Motorstorm avec le chtit +, mais dedans, y'a que des Addons payants, 1 à 42HK, les 2 autres à 12 .

Pas de gratuit pour ajouter le Online...

Surtout que pour le plus cher, ils parlent bien de lancer le jeu, et de faire la mise à jour dans la partie Online, mais si ils mettent plus à dispo l'autre MAJ, c'est mort ...

J'ai matté, j'ai rien trouvé... Y'a bien le Motorstorm avec le chtit +, mais dedans, y'a que des Addons payants, 1 à 42HK, les 2 autres à 12 .

Pas de gratuit pour ajouter le Online...

Surtout que pour le plus cher, ils parlent bien de lancer le jeu, et de faire la mise à jour dans la partie Online, mais si ils mettent plus à dispo l'autre MAJ, c'est mort ...

Ah ben oui mais voilà quoi.... Si c'est un compte HK que tu utilises c'est pas étonnant. :snif:

Créé toi un compte Jap, et là tu l'auras ta mise à jour gratuite. :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M