wiss Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous, Voilà j'ai eu Motorstorm en Jap et je voulais savoir quand je joue en mode online, si c'était avec tout le monde ou avec un certain reseau? Je me connecte avec mon compte euro Tu joue uniquement avec les japs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est à dire avec pas grand monde en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Dommage, je vais quand même tenté de jouer. Je l'ai eu la semaine dernière mais entre temps j'ai eu PES donc pas trop eu le temps de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu joue uniquement avec les japs bah même sur les réseaux US y a pas grand monde là j'ai récup un MS Euro, j'espère qu'il y aura plus de joueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant