Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Les backups "Non stealth" ne passeront plus...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ok je crois je vais resté dans mon firemware actuelle pour garder ma colec , car le ixtrem c une chose mais apres l'abonement a payé je prefere garder mes sous et attendre les bon jeux sur ps3 et le live gratuit. merci yoshee pour t reponse si je change d'avis sur le flashage je serias a qui m'adresser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 De rien pour les réponses Si ton soucis est réglé, si tu peux éditer le titre de ton premier message en ajoutant [réglé] ca serait bien merci yoshee pour t reponse si je change d'avis sur le flashage je serias a qui m'adresser merci Pour le flash, les infos sont présentes sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant