Aller au contenu

question bete sur le ixtrem

sticks78

Messages recommandés

je l'ias faite flasher par un gars et il m'avais dis 0.24 le firmeware flashé je sias pas si c garyopa excuse de pas connaitre

désolé c le 2.4

yoshee crois tu que c possible de changer le firmware du lecteur ou un truc du genre pour le rerendre vierge chez crosoft et y ajouté le ixtrem?

C'est en effet possible de passer ton lecteur en iXtreme.

Maintenant, il faut savoir si tu es déjà banni ou non :)

Si ta console est déjà bannie, ca ne servirai à rien de changer de firmware.

Si par contre elle n'est pas bannie, tu peux à ce moment passer sur un firmware stealth (bien que nous ne soyons pas sur à 100 % de lefficacité de celui-ci)

ba elle a jamais été conecté o live c pour ca je me suis toujours privé j'ias eut le pack core je n'est meme pas de disque dur juste une povre carte memoire 512 et ayant un hitachi le ixtrem est sortis juste apres que je l'ias flashé donc j'avais deja joué o backup non stealth voila

et on ma toujours dis que ce n'etais pas possible de flasher en ixtrem car j'avais deja joué o backup non stealth et que c'etais fichus et vus ta reponse sur le faite que c pas sur a cent pour cent je suis un peus retisant sur le faite de l'ouvrir moi meme,

le disque dur n'est pas un probleme je peus un acheter un le plus chiant seras de l'ouvrir et une carte sata

Qui sont les "on" ? :)

J'ai un exemple tout bete : flo de ce forum possède un lecteur Hitachi flashé depuis le début en Birdy.

Je lui ai passé en iXtreme et il n'est pas banni...!

Maintenant, moi c'est pas de la théorie que je t'explique, c'est de la pratique :D

Sinon, ta carte mère ne dispose pas de ports SATA ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M