arcadia77 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut je recherche en priorité ces jeux : - Demon's crest - Castlevania Vampire's kiss - Megaman X 2 - Megaman X 3 en Pal ou Us, en loose ou complet, je suis quand meme ouvert a tout autres proposition d'echange pour du snes Pal ou Us (consoles ou jeux) je suis pret a acheter ou echanger. Ma liste d'echange : NES : (Boite, notice, cache plastique noir) Shadow warriors Golf Chip'n dale rescue rangers Robocop Super mario bros 1 Super mario bros 2 Super mario bros 3 (boite, cache plastique noir) Super spike v'ball Teenage mutant hero turtle X2 Duck tales Double dragon Captain skyhawk Goal Wrestlemania (loose + cache plastique noir) Nintendo world cup Tale spin Super mario/ Duck hunt X2 Adventures of Lolo Captain skyhawk Boulder dash Wrath of the black manta Double dragon II Day of thunder The Gremlins 2 Paperboy 2 Batman returns Terminator 2: judgement day Teenage mutant hero turtle X2 Les Schtrumpfs Super mario bros 2 N64 : Super mario kart 64 Pal (boite et notice) Zelda ocarina of timme Pal (boite et notice) Iss 64 Pal (boite et notice) Glover Pal (boite et notice) Pokemon stadium Pal (boite et service pack) Castlevania Pal (Loose) Lylat wars Pal (Loose) The Legend Of Zelda 2 : Majora's Mask Pal (Loose) Vigilant 8 Pal (Loose) Super smash bros (Loose) PS1 : Final fantasy Origins Pal (neuf sous blister) Final fantasy VII Pal (complet) Final fantasy IX Pal (complet sans notice) Final fantasy anthology Pal (complet) Vagrant story Pal (complet) Alundra 2 Pal (complet) Odyssey d'Abe Pal (neuf sous blister) Resident Evil 2 Pal (complet) Game cube Pal: Final fantasy christal chronicle (neuf sous blister) Resident evil code veronica ( neuf sous blister) Super mario kart doubledash version collector avec cd zelda (complet) Zelda the wind waker edition collector ( complet) Resident evil (complet) Resident evil zero (complet) Resident evil 4 (complet) Luigi mantion (complet) Satrfox adventure (complet) Dreamcast : Street fighter III third strike Pal (complet) Marvel vs capcom 2 Pal (complet) Shenmu (complet) Xbox 360 : Pes 6 Pal (complet) Table tennis Pal (complet) faite moi vos propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 uppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut arcadia voila j'ai vu que tu avais double dragon 2 et se jeux m'interesse mais je n'ai pas les jeux que tu cherche ne n'ai que : terminator 2 castelvania super mario bros/ duck hunt paperboy bayou billy burn fighter tortue ninja donc si tu et près a faire un échangé contre 1 voir 2 jeux je suis ok ou sinon je suis près a te l'acheter voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 uppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 upppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 uppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 uppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant