furioussgamer Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 !!! Cherche un tuto pour savoir comment utiliser LAUNCHELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici un tutoriel ici, mais j'espère que tu as la même version pour te faciliter la tâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 jai une puce et une cles usb, comment metre le patch svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jspr Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut ! j'ai téléchargé "Option File Pes 2008 V2 By Ludkidd"(lien page 2) mais je ne sais pas comment l'installer, ni quoi installer(enfin il y a plusieurs fichiers et j'y comprend rien, jsuis un gros noob...:pasmafaufe8:) enfin bon j'ai Magic Swap et une clé USB, alors comment dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant