nicojo45 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 salut y'as ça éventuellement : FrenchEvolution.com Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est simplement impossible. ben en fait si c'est possible, vu que j'ai réussi j'ai converti la sauvegarde grâce au logiciel PESfan Editor 2008. sinon, merci nicojo45 pour ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ah ok autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut theobaldu73 ya pas moyen que tu poste le OF UK ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-gold-xx Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila j'ai trouver un fichier option sur ForeversPes créer par Auguste75 Je l'ai pris pour ensuite préparer le une image .BIN prêt à être gravé sur CD Sinon j'ai convertit en plusieurs formats : en .bin (tout prêt) : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service en .max (pour MaxDrive) : zSHARE - myof.max en .npo (Pour le reste...) : MyOF.npo C'EST UN FICHIER OPTION POUR LES JEUX FRANCAIS !!! Il contient : -Tranfert Entierement Mise A Jour -Nouveau Embleme Premiership, L1 et Autre Grand Club Europeen -Vrai Noms Des Joueur Du PESshop -Vrai Noms Des Joueurs -Vrai Nom Des Stades -Debloquage Du Pes Shop -Revision des Formations -Kit complet equipe nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 :love:merci xx-gold-xx pour la save de pes 2008 !!! et à moi les maillot de la Premier league lol:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-gold-xx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 SUR FrenchEvolution.com J'ai trouver ce fichier option là aussi : ....:: Option File Pes 2008 V2 By Ludkidd ::.... * -Tranfert Entierement Mise A Jour (Joueur A Crée Et Tout Le Bazard wink.gif ) * -Grosse Revision Des Stats Notament Pour La L1 (Avec FM08 to Pes2008) * -Nouveau Embleme Premiership, L1 et Autre Grand Club Europeen En 3D (Merci a fred1982 wink.gif ) * -Vrai Noms Des Joueur Du PESshop (Merci a Portos95 wink.gif ) * -Vrai Noms Des Joueurs En Equipe Classique (Merci A corsica wink.gif ) * -Atribution Des Stades Pour La L1 * -Vrai Nom Dse Stades * -Creation Des Equipes Paris Et Marseille Classique (Dsl Pour Les Faces Des Joueur Que J'ai Du Creer icon_malhurr.gif ) * -Debloquage Du Pes Shop * -Revision de certaine Formation Notament Pour La L1 Les liens (Uppé par Ludkidd ) RAPIDSHARE RapidShare: 1-Click Webhosting MEGAUPLOAD MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sauf que le l'ai cité déjà un peu plus haut xx-gold-xx, mais pas grave, c'est juste un peu redondant, surtout pour un topic de 2 pages... Mais ça part d'une bonne intention Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-gold-xx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah désolé nicojo45 :S En tout cas je vous conseille celui Ludkidd il est plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, je l'utilise aussi et c'est vrai que c'est du propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant