Festey Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 A tout hazard, quelqu'un sait si c'est possible de les intégrer dans un jeux .iso pour marcher avec la Mémor32 ? Quelle est la méthode ? (Neewbie style, merci de votre aide !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Comment on fait pour installer le fichier option sur ps2 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Comment on fait pour installer le fichier option sur ps2 svp ? Salut nico! En fait tu as plusieurs methode soit par USB :utilise la faille PS1 Soit par CD si tu as une puce sinon tu peux aussi avec l'armax et une clé USB encore Moi perso je le fais avec la faille PS1 et le keylauncher apres je vais dans le browser et je transfert ma save de ma clé sur ma carte En gros tout dépend de ce que tu as : Magic swap ou Puce ou Faille PS1! Précise donc et on pourramieux t'aider Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Kikoo, moi aussi ça m'intéresserait lol J'ai swap magic et faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut nico! En fait tu as plusieurs methode soit par USB :utilise la faille PS1 Soit par CD si tu as une puce sinon tu peux aussi avec l'armax et une clé USB encore Moi perso je le fais avec la faille PS1 et le keylauncher apres je vais dans le browser et je transfert ma save de ma clé sur ma carte En gros tout dépend de ce que tu as : Magic swap ou Puce ou Faille PS1! Précise donc et on pourramieux t'aider Bye Une fois qu'il est sur clé usb comment on le l'installe sur le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Kikoo, moi aussi ça m'intéresserait lol J'ai swap magic et faille PS1 Comment on fait pour savoir ça svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, j'ai une PS2 pucé un DD le Jeu Pes_6 patché mais plus de lentille et je voudrais savoir où mettre le fichier option via ma clé usb et Launch. après plusieurs tentatives pas moyen de charger ce fichier. Je suppose qu'il faut le mettre dans mc0:/BESLES-54360PESOPT/ quand je regarde dans ce dossier j'ai bien : ../ BESLES-54360PESOPT (je précise sans extension .npo, c'est comme ca que je l'ai mis dans ma clé ) icon.sys icon_view sinon dans ma carte mémoire j'ai aussi: ../ BETA-SYSTEM/ BESLES-54171SAVE/ BESLES-54360PESOPT/ BOOT/ HDL/ MATRIXTEAM/ PARADOX/ SMS/ SYS-CONF/ faut-il creer un dossier sur la CM ou simplement copier ce fichier.npo via Launch dans le dossier BESLES-54360PESOPT/ (avec l'extension?) j'ai essayé avec diffferents OF mais nada!!! fichier corrompu...ect merci de répondre.... ps: ma lentille est morte donc pas par CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 jai pris celui la " MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service " -jai une puce matrix infinity -cles usb dane elec comment faire pour trasferer ce fichier option ds ma carte memoir svp ?? avec quelle logiciels?? et avec un tuto si vous avez ?? merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu rentre tout simplement dans ta save BESLES-54360PESOPT/ et tu change le fichier option par celui que tu as téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mais comment je rentre c ca la question , je sais meme pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant