steeven95 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a tous j'ai une psp depuis 3 jours elle est en 3.71 m33-2 la derniere version je crois je voudrais lire un jeux ps1 dessus mais je m'y connais pas trop et meme en ayant les tuto je trouve pas la reponse a ma sloution, je mexplique: jai crée 3 iso du jeux ps1 ff7 qui est composé de 3 cd mais comment collé toutes les part et les rendre lisble pr jouer sur la psp ? un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, je pense que c'est deja ecrit dans la FAQ, fait une recherche pour plus de details. sinon tu ne peut pas fusionner les 3 CD, il faut faire 3 eboot avec popstation pour pouvoir jouer sur ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 arf vraiment j'ai chercher mais je trouve pas pourrais tu me passer un lien ou c'est expliker stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 essayes : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-31-12-06-a-78830.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant