Aller au contenu

m3 ds real version chinoise


bipbip99

Messages recommandés

salut

 

j etais a hong kong et j ai acheté cette carte ,maheureusement elle reste en chinois .j ai vu sur ce site que bitonio6 avait mis une photo pour changer sa ,se que j ai fait mais le truc c est de la version chinoise je suis passé en japonais , j ai demandé a bitonio6 (vu qu il avait fait de commentaire sur cette carte) si il y avait un autre moyen ?

 

La seule chose qu il ma repondu " fallait l acheter en europe" trop classe comme reponse ,non?

super l entraide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j etais a hong kong et j ai acheté cette carte ,maheureusement elle reste en chinois .j ai vu sur ce site que bitonio6 avait mis une photo pour changer sa ,se que j ai fait mais le truc c est de la version chinoise je suis passé en japonais , j ai demandé a bitonio6 (vu qu il avait fait de commentaire sur cette carte) si il y avait un autre moyen ?

 

La seule chose qu il ma repondu " fallait l acheter en europe" trop classe comme reponse ,non?

super l entraide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+

Si tu as fait la modif toi-même et que tu l'as mis en japonais, c'est que tu t'es trompé quelque part, non?!

 

Alors recommence et tu trouveras, le plan se trouve dans le topic du M3 REAL, mais pour trouver, il faut bien entendu le lire et non pas m'envoyer un MP

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'aller sur le site de M3 et de telecharger le dernier package a installer sur ta micro sd.( formate avt ta carte).

Si il a une version chinoise, tu crois que ça donnera quoi? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....j ai fait mais le truc c est de la version chinoise je suis passé en japonais...

 

Tu a bien tous dessoudé, je n'ai aucun doute,

mais tu a mal fait le strap....

une soudure seche peut etre...

 

de tete:

X.X. ==> chinoise

X... ==> japonaise

XX.. ==> europeen

 

Alors :

- une loupe pour constater que ton strap R8 est raté

- un fer a souder pour refaire

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe l'origine du linker, on parle de firmware à mettre en place sur la carte micro sd ( fichiers systèmes, etc...)

Toi t'as clairement tout compris :lol:

 

Si tu as un linker défini comme étant "chinois" tu peux tenter de lui coller l'OS Européen, il t'affichera de joli signes chinois qui voudront dire

 

"Mais tu vas me donner l'OS en chinois ou quoi..."

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...