ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Dès fois les solutions elles sont bête face aux problèmes qu'ont peux rencontrer. Mais il faut encore le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdori Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bjr a tous !! apres un retour de vacances, je me suis decidee a réinstaller mon pc (reinstallation par compaq et non windows) et a ma grande surprise, ultra vnc fonctionne correctement !!! je peux enfin voir mes fenetres de conversation depuis le serveur. quel soulagement !! merci a tous pour votre aide a tres bientot !! tchussssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci de nous avoir tenu au courant biquette... au moins ca refonctionne c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant