cdori Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour a tous !!! j'utilise regulierement le logiciel ultra vnc. tout fonctionne normalement sauf lorsque j'utilise msn. le logiciel se lance bien par contre, les fenetres de conversations ne s'affichent pas a l'ecran (mais sont presentes sur la barre des taches) et pourtant elles s'affichent bien depuis le serveur. j'ai fait toutes les verifications possibles je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.. si quelqu'un aurai une explication, merci de m'en faire part ;-) tchusssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est un peu bizarre ton probleme ... Tu as essayé en changeant de client VNC ? (genre RealVNC) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdori Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a toi !! merci pour ton conseil ;-) je vais essayer real vnc ca tombe bien, il est deja installé sur mon pc. je n'avais pas pensé a ce genre de test. je le ferai des ce soir en rentrant. en tout cas j'ai testé le client ultra vnc depuis plusieurs postes et d'autres personnes on testé aussi. j'espere que ca va fonctionner cette fois-ci hihi tchussssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tiens nous au courant alors d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tiens nous au courant siervietsky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdori Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 voilou j'ai essayé avec real vnc c'est pareil la fenetre ne s'affiche pas et c'est uniquement avec msn. j'ai testé aussi ultra vnc en inversant (mon pc en client) et ca marche bien coté serveur. donc ca doit venir de mon pc il est temps que je réinstalle dailleurs je m'y mets des la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous tenir au courant @+ PEtiT sC@rABée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Doit y avoir un conflit quelque part mais te dire ou la ... c'est le genre de probleme que l'on ne rencontre qu'une fois et qui a sans nul doute une explication bien conne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdori Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oui ca doit etre un ptit détail a la con.. la reinstallation ne pourra lui faire que du bien et si ca peut résoudre mon problème au passage, ca serait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou57 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 réinstalle MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 M'etonnerais quand même que ça soit si con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant