Aller au contenu

QUestions diverses


The_O

Messages recommandés

youpi ! je m'ameliore alors c'est bon signe

 

et sinon quelques jeux a conseiller sur bobox ? (hors gears of war, skate, pgr4 et forza2)

 

histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre !

 

au aussi : j'ai un ventilateur pour mon ordinatuer portable (une plaque d'alu avec 2 ventilo de 12cm alimenté en usb), ca va ùe servir pour refroidir la bete (d'apres ce que j'en ai lu elle a tendace a avoir vite chaud), si oui je peux le brancher direct ou alors tirer une rallonge usb a partir de mon pc est plus sur ?

 

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca tombe bien j'ai une rallonge usb qui ne me sert a rien (ou presque !)

 

bon ben reste plus qu'a commander c'te super ecran d'la mort et a grimper au mur rien qu'avec gears of war (le seul jeu ou presque qui m'attire sur xbox 360 !)

 

merci encore Yoshee (et les autres aussi hein pas de jaloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep après ca depend des gouts aussi ,pour ma part je citerais quelques jeux deja sorti mais surtout des jeux qui vont sortir et que j'attends avec impatience :

sorti :

 

- Bioshock

- Stranglehold

- Splinter cell double agent

- Rainbow six vegas

- Virtua tennis 3

- Guitar Hero II

- The orange box ( pas exceptionnel mais je suis fan de Hl²)

- Halo 3 (Idem que orange box )

- Overlord

- The Darkness

- Battlefield 2

- Prey

....

 

vont sortir :

 

- Assassain creeds

- Call of duty 4

- Mass effect

- Alan wake

- Guitar hero III

 

voila a peu près ,j'en oublie certe qui pour moi ne sont pas genial comme un pes ou fifa par exemple (j'ai horreur du foot) et qui te plairont certainement ,mais bon si tu veux te faire une meilleur idée des jeux va sur le live si t'as possibilité et telecharge les demos dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est pas une technique qui marche sur tout les ecrans ça ... d'ailleurs ça m'etonnerais que ça tourne sur un Samsung ...

 

je pensé que ça fonctionne sur tout les ecran, sur mon 66cm phillips c'est impecable. C'est sur son ecran de pc qu'il veut la mettre en DVI si j'ai bien compris, je vois pas ou est le probléme ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as pas compris un truc ...

 

Sur ton ecran ya pas de port VGA il est INTEGRE au port DVI qui devient de fait un port DVI-I ...

 

Hors sur les Samsung pour ce que j'en connais il n'y a que des DVI-D et le VGA est toujours a part !

 

Certaines ports VGA/DVI-I acceptent comme sur le tiens des signaux composantes ... lorsque le port YUV n'est pas dispo a coté !

 

Hors sur les samsung il est quasiment toujours a part lui aussi.

 

Il y a une grande regle en informatique/video c'est de ne jamais confondre connectique et signaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...