Aller au contenu

QUestions diverses


The_O

Messages recommandés

lol, lol, lol.

Je pose ma question et donc je me suis trompé de topic je l'admet.

Tu penses pas que t'aurais pu me le dire autrement peut-être.

Noooon évidement, ramballer les nouveaux venu derrière son ordianateur c'est tellement simple :D

Moi j'ai vu le titre : "question diverses" et je pensais qu'on pouvait parler de tout et de rien sur la 360 c'est tout.

J'ai jamais voulu vous mettre en rogne ou quoi que se soit par rapport au fait que je me sois trompé de topic.

Et bon je suis inscrit à bon nombre de forum et je n'ai jamais eu aucun problème donc la remarque qu'il faut m'expliquer comment marche un forum, tu peux te la garder...

Tu m'aurais simplement dis que mon poste n'étais pas dans le bon topic m'aurait suffit, mais il a fallu que tu rajoute, "Il ya de l'abus là !" puis "Biensur, il va nous sortir le coup qu'il est pas habitué au forum etc...

Mais un forum reste un forum, ils fonctionnent tous pareil "

Et je te traite pas de con, je ne te connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si pour toi un forum c'est un truc qui ressemble a un chat, ou on balance trois "lol" avant d'ecrire quelque chose d'intelligent dans ton post, et ou surtout on ne prends pas le temps de lire le debut du topic avant d'ecrire ... laisse moi douter du serieux des "autres forums" sur lesquels tu t'es inscrit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila topic "francisé" (woups c'est udr le matin ...)

 

bon les 2 pages de "blabla" a cause du newbie on oublie et on (re)passe a MES questions (non mais :bedo:)

 

il faut quoi comme cable entre la xbox et l'ecran et entre l'ecran et le pc (et entre la xbox et le pc ???? (:fonsde:) )

 

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...