The_O Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ca y est l'ecran est commandé manque plus qu la xbox360 ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous. N'ayant pas les moyens de me payer un écran LCD,je voudrais branchée ma 360 sur mon écran TFT 19 de mon PC. En sachant que l'écran de mon pc a une prise DVI-D et une VGA. Voila j'attend vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous. N'ayant pas les moyens de me payer un écran LCD,je voudrais branchée ma 360 sur mon écran TFT 19 de mon PC. En sachant que l'écran de mon pc a une prise DVI-D et une VGA. Voila j'attend vos réponse. Ton pc tu le branches en dvi et ta box en vga pas bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok donc je ne pourrais faire qu'une seule chose à la fois à par si je prend un switch si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant