ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 alors ton fichier option n'est pas compatible avec la version française, ce qui me semble logique. et si tu ne veux pas refaire ton fichier option, tu peux normalement en trouver sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrewong Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai une question : j'ai un pote qui a PES 2008 et le HDAdvance 3.0, et il a le fameux écran noir. Quel mode doit-il mettre ? J'ai la version 2.1 d'HDAdvance et par conséquent pas le même menu que le sien, je ne peux donc pas l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il faut mettre a jour par un hd-loader recent.le 08.b par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut métagames!! dite moi svp au passage existe t-il un patch pour passer le jeu en français car moi il est anglais. Et sinon existe t'il un patch pour les chants stades maillots et autre svp? merci de vos réponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut métagames!! dite moi svp au passage existe t-il un patch pour passer le jeu en français car moi il est anglais. Et sinon existe t'il un patch pour les chants stades maillots et autre svp? merci de vos réponses;) Et bien l' original est en francais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour a tous, J'ai une PS2 avec un HDD, j'ai le magic swap 3.3 version Cd. Et j'ai telecharger le Freeloader version 3.6.2. J'ai instalé mon jeu PES 2008 et je n'arrive pas a le lancer. Sur ce topic vous parler du mode 3 en faisant select. Mais je n'ai pas de mode 3, mais patch 3. Et quand je met patch 3 l'ecran reste tout de même noir. Pourriez m'expliquer la marche a suivre. Autres question, est-ce possible de graver la version Magic swap dvd et de la lancer avec la version magic swap cd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pour activer le mode 3, il faut appuyer select sur pes 2008 puis aller à la 3ème ligne et appuyer sur croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Mode 3 = Ligne 3 un tout grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant