steeven95 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut j'ai installé pes2008 sur le dd de ma ps2 mais il ne tourne pas: ecran noir quand je lance le jeu qui peut m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il passe nikel avec Free loader. Active le mode 3 je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 [EDIT MODO] Pas de demande de lien WAREZ miciiii Attention a ton matricule car ces demandes sont clairement interdite via la charte [/EDIT MODO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 essaye le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Si après ces quelques solution essaye d'avoir en elf Free-hdloader 3.6.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksig Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Chez moi o début en mode 1 sa passait pas. Maintenant en mode 3 nikel. (g vu ke pour pes 6 ct ossi le mode 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mes pes08 ses dela merde jeux baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mes pes08 ses dela merde jeux baclé Apprends à écrire et joue au jeu avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia31 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour Est possible de jouer online depuis le HHD? ou PES2008 fonctionne t il comme PES6? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayajin31 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonsoir a tous, j'ai une version de pes 2008 ou il n'y a que deux languages, a savoir Français et Allemand; normalement la version PAL n'est elle pas censé comprendre aussi l'anglais, l'espagnol et l'italien en plus? est ce pour cette raison que le jeu ne se lance pas depuis le hdd??? merci de m'éclairer sur ce point, mon lecteur dvd étant hs, je n'ai que le hdd..... merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant