HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Yo ! UN remerciement déjà pour le topic, c'est bien présenté et pour dire aussi que ce jeu est magnifique avec une 3D bien sympatoche ^^ Il est assez dur au début faut le dire mais ça vaut le coup ! UN grand merci encore ,bonne continuation et bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Y a pas de quoi c'est fait avec plaisir donc ca se fait tout seul. Tu sais quand on aime on compte pas lol d'ailleurs faudrait la continuer pour quelle soit finalisée. Perso le bac blanc comme l'offi approche donc rev rev:/ Quand j'aurais le temps je m'y remettrais (Slain?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je suis en train de le commencer le jeu je ne suis qu'au niveau 3 mais c'est assez hard par moment :/ SI jamais je vous rattrape dans les niveaux (pas gagner ) Je mettrais ma petite touche perso ^^ Aller Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oh il est fini deja (jap version).Tous les persos sont debloqués.(jcroi que dans la soluce ils y sont tous). Par contre, ce qui serait genial c'est que tu screen les CD car je les ai pas tous ton aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant