Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ce soir je posterais le niveau 4 voir 5 aussi. Quelqu'un sait comment casser les murs de squelettes rouges? Cependant comment mettre le titre du topic en gras?car je n'y arrive pas >< merci EIT: Slain serais tu ou es tal bombe cachée?Que je le sache pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bien sur. En fait quand tu es vers la fin du stage 4, tu peux monter sur une plateforme vers un escalier grâce à un "truc" avec une plateforme mouvante et une boule piquante attachés ensemble par des chaînes. Un petit dessin où iii sont des piques, V le truc avec les chaines plateforme-boule et @ la bombe derrière le mur | : ____iiiViii___|@ Soit tu sautes sur la plateforme et ensuite au dessus de la boule piquante pour atteindre la plateforme en l'air avec l'escalier ou soit tu sautes le plus à droite vers le mur et tu donnes un coup dedans. La bombe apparaitra, suffit de refrapper pour l'allumer. Elle explose et tout le pan de mur s'effondre. Note: Pour les murs de squelette rouge, j'ai pas encore trouvé. J'ai essayé avec Maria et Richter sans succès avec toutes les armes possibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors j'ai avançé. J'ai trouvé le moyen de briser les murs de squelettes rouges en me balandant dans le niveau 3 (alternatif). On commence le niveau, arrivé au crâne triclope, on le tue (en un coup si c'est bien placé ) et on continue vers la fin de la zone. Là, au lieu d'aller en haut pour aller vers la salle du gros squelette. Descendez et abattez les 3 ou 4 parties du mur situé en dessous de la porte (pour la première sautez un peu avant de frapper). Entrez dans la zone située sous le squelette et vous allez voir une espèce de cage d'escalier enfouie (je l'ai trouvée par hasard en fait...). Descendez par là pour sauver la pauvre Tera qui était emmurée! Elle vous donnera un collier assez pur pour décimer les squelettes rouges! Prochaine quête : la dernière personne du trio à sauver (il y a une place à gauche sur la statue du menu)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ok bon je triple poste mais ça vaut le coup J'ai trouvé la troisième fille à sauver mais pas tout seul cette fois... C'est Iris. Dans le 4ème stage (alternatif), après avoir sauté par dessus la chute d'eau (pas descendre en radeau!), il suffit de mettre la grenouille bleue (l'attirer mais pas la tuer) que vous rencontrez vers le socle à la fin du niveau. Cela va faire tomber une partie d'un des ponts que vous avez traversez avec la grenouille bleue (revenez sur vos pas donc). Après avoir descendu les escaliers un peu à gauche, vous arrivez dans des grottes avec des murs en cristal (incassables!). Allez au bout et libérez la chère Iris enfermée. Elle vous donnera un collier pour perçer les murs de cristal Sinon j'ai vu que dans Boss Demo, j'avais débloqué une vidéo d'un coup secret de Maria qui tue sa maman Je l'ai achetée pour 600 pièces et ça vaut le coup de le voir! J'ai ainsi appris l'attaque secrète de Maria mais je vais pas la dire ici. C'est dingue comme Maria est surpuissante par rapport au héro principal. Je m'en aperçois de plus en plus au fur et à mesure du jeu... Maintenant "suffit" de chopper la dernière fille, Annette (et oui, il y en a quatre!) et récupérer toutes les OST ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Nikel Slain merci pour toutes ces infos Tu aurais des screens aussi ? ca fairas bien avancer la soluce EDIT: J'ai rajouté pour Terra. LA j'arrete un peu je susi sur mhf2 je reprends ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je vais essayer d'en faire quelques uns si j'y pense ^^ Edit: En voila quelques uns des trucs principaux! Voici pour aller sauver Tera : A la fin de la zone du crâne triclope, on détruit le mur en 4 parties On descend les escaliers pour finalement trouver Tera Voici le chemin pour débloquer le niveau 4 (alternatif) Voici l'endroit à déblayer, observez la faille au sol. On coupe les chaines des boules piquantes; une des boules vient fracasser le sol. On descend et on essaye de pas se prendre la boule à l'arrivée Voici le chemin pour débloquer Iris La fameuse grenouille bleue (après la cascade) que j'ai amenée sur le socle On revient un peu en arrière et on descend pour trouver les escaliers. A la fin de la zone se trouve la porte de la prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci slain je copie ce qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Puree j aurais jamais trouver Slain t est un demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Disons que mon premier réflexe quand je voix un mur c'est de frapper dedans Certains trucs comme Iris, j'ai pas trouvé tout seul non plus l'idée de la grenouille. J'ai trouvé Annette dans le stage 7 (régulier). On récupère la clé dans une salle avec un aigle dans la deuxième zone du jeu (après le pont, faut monter tout en haut et frapper l'engrenage en haut à droite plusieurs fois pour ouvrir la porte). Il faut avoir secouru Tera et Iris pour percer les barrières en os rouges et en cristal (rouge dans la deuxième zone et cristal dans la zone suivante). On enfonce l'interrupteur caché derrière à chaque fois. Le sol va s'ouvrir et permettre d'aller à une autre porte cadenassée en dessous de la première. Annette est dedans. Sinon pour ceux qui l'ont, le stage 5 alternatif (suivre la cascade dans le stage 4 alternatif), c'est un stage de fou. Je l'ai pas rejoué beaucoup de fois mais j'étais limite à certains endroits et le boss est pas mal aussi! Et en prime, l'attaque cachée de Maria! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il faut préciser qu'il faut commencer par en haut pour casser ce mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant