Aller au contenu

zelda et le wii zapper date en france


loloplulu

Messages recommandés

slt Yoshee comme j a i dit je l est vu a 41€ hors taxe et ttc ca doit faire 49.99€ j ai regarder le prix d achat de exit truck et c est le maime prix en hors taxe comme je dit demain soir quant je rentre j envoie tous les planning de fin d annee nds et nintendo wii

 

Et bah c'est bien dommage...

A quand le boycotte des consoles pour obtenir des prix dignes de ce nom ?

Pourquoi payons nous toujours plus ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce devait être 20€ pour le Wii zapper avec le zelda ? Ca me donne encore moin envie de l'acheter si ça coute 50€ surtout qu'il dervait y avoire un pack aussi pour le RE Chronycle il me semble enfin c'est ce qu'un pot ma dit au pire le RE je l'acheterais snas Zapper si y'en avait pas avec ce ne sera pas trop génant pour le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le jeu + gun = 30E et sort le 7 décembre! Donc ça va... A priori le jeu est à 20 au Jap / 25$ aux US!

 

Le Wii Zapper est en vente sur plusieurs sites américains a 20$ (en prévente), donc soit c'est une promo partout, soit c'est 20$ et non 25.

 

Sinon c'est cool pour le 30€, c'est quand même mieux que 50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loloplulu, merci pour ta confirmation concernant le prix! 30E c'est pas trop mal quand même! Pour mettre un fichier sur Meta je ne sais pas comment on peut faire... Peut être tu peux faire un screen de ton écran avec le planning ouvert (avec la touche du clavier "impr ecran") comme ça tu as une image que tu balances avec imageshack.us

 

Je ne sais pas comment tu peux faire autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de dbz pour le prix du wii Zapper :)

C'est encore un poil cher, mais déjà mieux que 50 €uros

 

Nos confrères du magazine en ligne Nintendojo ont réussi à mettre la main sur un planning des prochaines sorties de produits Nintendo en Europe. On apprend que le bundle contenant le pistolet Wii Zapper et le jeu The Legend of Zelda : Link's Crossbow Training sera disponible dès le 7 décembre en Europe, soit pour fêter le premier anniversaire de la console en Europe. Le prix est également indiqué : il faudra débourser la somme de 30 euros pour s'exercer à faire tomber les cibles en compagnie de Link.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...