dbz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Voilà le planning que Loloplulu m'a charger de transmettre : Voilà donc la preuve ultime que le jeu coutera 30E ^^! Maintenant on est certain lol Merci Loloplulu! Juste une petite erreur dans le planning concernant Endless Ocean, il sera non pas à 30E mais à 40E... Nintendo se plante dans leur propre fax... ^^! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 La taille de fou des scans Ca a tout déformé mon écran Merci à dbz et Loloplulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 lol oui d est que j aurrais du nouveau je transmetrais les fax voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je debarque ^^ ça a l'air trop bon comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Petit Up du Topic @ Robocop (+ Modos) Le Wii Zapper sort le 19 Novembre aux USA Est-il prévu que le Stock Métashop se remplisse de cet article avant Décembre ? Vu que le prochain Medal Of Honor est Multi 32 On Line le 22 Novembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ha mais c'est pas un nouveau Zelda c'est juste quelque extrait du jeu pour testé le Wii zapper c'est ca ? le 07 decembre en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ce n'est pas un nouveau Zelda à proprement parler, Link's Crossbow Training est un jeu de tir reprenant l'univers de Zelda TP. Dans certains niveau Link bougera seul à la façon d'un Time Crisis et dans d'autres niveau c'est le joueur qui manipulera les déplacements en même temps que la visée! Voilà! Et oui c'est le 7 décembre en France pour 30E avec le Wii Zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben je le prend quand meme histoire de l'ajouté à ma collection et puis pour joué aussi merci de m'avoir répondu DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour moi je trouve que le graphisme 3 d a fait perdre de son charme a la serie j ai de merveilleux souvenir de mes zelda d antan mais depuis la 64 j acroche beaucoup moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant