galou94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui malheuresement je pense que c est un fichier option pour PES2008 mais pour PS2... Enfin bon si quelqu'unpouvait essayé au cas ou! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Prenez vous pas la tete Faites comme moi, allez juste voir de temps a autre ce forum Completed Files - PESGaming Forums Il recence tous les fichiers options pour PES2008 sortis a ce jour et il est constamment mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 desolé pourtant c'etait mis ps3 bizarre pourtant c'est indiqué ! vous dezipper le fichier de la page precedente ce qui vous donnera 10 fichiers BLES. Sur une clef USB vous creer le Fichier "PS3" dans ce fichier vous creer le fichier "SAVE DATA" et vous collez les 10 fichiers BLES dedans. Mettez la clez USb dans la PS3, vous allez dans utilitaires de données et vous ouvrez la clef Usb en Icone. dedans il ya 10 fichiers qui correspondent aux 10 fichiers BLES. Vous faites Triangle puis copier pour chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il apporte quoi comme nouveauté / Mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut tout le monde, Quelqu'un aurait un fihier option avec les derniers transferts de cet été? notamment scheva à milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ouais j'aimerais aussi bien en trouver un mis a jour pour les derniers mois sur PES 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vous pouvez toujours jeter un oeil ici : Option Files And Option File Tools - Evo-Web Forums Pour moi le meilleur forum d'édition de PES. Mais ça a pas l'air d'être Top Top à jour :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 je crois qu'il va falloir attendre quelques semaines le temps que le mercato se termine et que tous les championnat recommence. On pourra peut être avoir les nouveau maillot en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai peur qu'on aie plus de mise a jour avant PES2009 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai peur qu'on aie plus de mise a jour avant PES2009 :pasmafaufe8: Moi aussi je pense sa :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant