Fed Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu t'etais jamais demande comment les fichiers option qu'on trouve sur le net etaient crees guizmoo69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est clair que ça vient pas de ces fainéants de chez konami En tous cas vivement qu'on puisse faire tourner les backups sur PS3, on fêtera le grand retour de la modification de jeux M'enfin c'est pas demain la veille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu t'etais jamais demande comment les fichiers option qu'on trouve sur le net etaient crees guizmoo69 ? LOL Si si, je savait que c'était les gens qui le faisait manuellement mais je ne savait pas dans quel option il fallait le faire. Franchement le gars qui fait les transferts, il a du courage parce que ça doit être un peu long quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sinon Fed as tu testé le FO ? Moi j'ai pas eu le temps à vrai dire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui je l'ai pris, fait un match en vitesse avec la Suisse, les effectifs etaient mis a jour conformement aux selectionnes pour l'Euro Ca m'a l'air d'etre du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant