squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais pas mal mais par contre pour le réseau sa garde pas les maillots modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais pas mal mais par contre pour le réseau sa garde pas les maillots modifiés ouais ça c'est bien dommage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut y a un patch qui tourne sur le net "Patch_pour_pro_evolution_soccer_2008" en cherchant vous devriez trouvez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut y a un patch de 662 mb qui tourne sur le net "Patch_pour_pro_evolution_soccer_2008" en cherchant vous devriez trouvez !!! et tu l'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut y a un patch de 662 mb qui tourne sur le net "Patch_pour_pro_evolution_soccer_2008" en cherchant vous devriez trouvez !!! Pour PES 2008 sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben oui Fed, tu savais pas qu'on pouvait lire les backups sur ps3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu me prends pour qui ?! J'ai puce ma PS3 des que je l'ai recue avec une ModFed firmware 0.8... D'ailleurs GTA IV se lance sans probleme Je suis tres sceptique concernant un patch pour PS3... mais ca serait possible entre nous... ca depends de ce que le jeu installe sur le DD de la PS3, si il y a des donnes inetressantes dans ces 2 Gig pqoi pas..... Mai bon... si on a deja un joli fichier option avec tous les maillots c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 fichier retiré desolé c'estait pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai la fleme d'essayer , ya pas un cobai pour telecharger le fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oh la les gars doucement vous savez lire,je suis dans le topic FICHIER OPTION qui concerne la modification des équipes et ce patch est concerné par ce topique !! Sauf que ça, c'est pour la version PS2 Et le topic dit "fichier option? (pes 2008 ps3)" donc ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant