YanK Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci a djpelle1 [PS3] Optionfile V0.2 by DeeJay *Update 28/10/2007* Hi dudes here is a small optionfile. It includes: Right names for the Epl Teams(corrected) Changed League/Cup Names Changed Stadiumnames(4 still missing) Changed names of the fake national players Updatet starting formations EPL Home/Away Kits for the 4 big EPL Teams(Arsenal;Chelsea;Liverpool;Manchester Utd.) InGame Kits for all other EPL Clubs Created Players and missing transfers DL-Links: Speedyshare: http://www.speedyshare.com/713819176.html Rapidshare: RapidShare: 1-Click Webhosting Source: Evo-Web Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 lol ... c'était trop mal expliqué sur sur lien de Danzayan dsl c'est pas moi qui est fait les expliquations sur le forum de planète pes !! je voudrais savoir une chose dans le mode ligue des masters au tout début de la saison avant de commencer le premier match on voit a droite minanda ou autre parle de cette saison mais comment on fait pour regarder ce qu'il dit??? sa me prend la tete je pense peut-etre que c'est après la monter en D1 que tout sa se débloque vraiment ! Mais dans ce cas je vois pas l'interet de l'afficher en d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 dsl c'est pas moi qui est fait les expliquations sur le forum de planète pes !! je sais toi tu y es pour rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci a djpelle1 [PS3] Optionfile V0.2 by DeeJay *Update 28/10/2007* Hi dudes here is a small optionfile. It includes: Right names for the Epl Teams(corrected) Changed League/Cup Names Changed Stadiumnames(4 still missing) Changed names of the fake national players Updatet starting formations EPL Home/Away Kits for the 4 big EPL Teams(Arsenal;Chelsea;Liverpool;Manchester Utd.) InGame Kits for all other EPL Clubs Created Players and missing transfers DL-Links: Speedyshare: http://www.speedyshare.com/713819176.html Rapidshare: RapidShare: 1-Click Webhosting Source: Evo-Web Forums Y'a exactement pareil dans ce FO que l'autre sauf un truc la tete d'Oliver kahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lut pour ceux qui ont installé le FO est ce que sa modifie les trophés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lut pour ceux qui ont installé le FO est ce que sa modifie les trophés?? Non ! un des bons points de cette annee, fichier option et fichier modifier separes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 haleluyah merci Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momosat Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci a djpelle1 [PS3] Optionfile V0.2 by DeeJay *Update 28/10/2007* Hi dudes here is a small optionfile. It includes: Right names for the Epl Teams(corrected) Changed League/Cup Names Changed Stadiumnames(4 still missing) Changed names of the fake national players Updatet starting formations EPL Home/Away Kits for the 4 big EPL Teams(Arsenal;Chelsea;Liverpool;Manchester Utd.) InGame Kits for all other EPL Clubs Created Players and missing transfers DL-Links: Speedyshare: http://www.speedyshare.com/713819176.html Rapidshare: RapidShare: 1-Click Webhosting Source: Evo-Web Forums comment on fait pour linstalé dan la ps3 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 comment on fait pour linstalé dan la ps3 svp? On lit les 2 pages précédant la troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 en tout cas merci car il marche nickel ce ptit patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant