mounirmido1 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour, je voudrais savoir si vous avez réussi à trouver un fichier option ou l'on peut trouver les mises à jour des tranfert et vrais maillots? moi, j'en ai trouver un mais je n'arrive pas à l'installer! qu'est ce que quelqu'un sait -il comment faut s'y prendre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Non dsl je recherche la meme chose dc si ta des news sa serai cool si tu pouvais me tenir au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 il me semble qu'il y en a un dans le post pes2008 mais il ne fais pas grand chose encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Dans un autre sujet, il parlait de ça, mais pour l'instant y'as des petits problèmes. Winning Eleven Next-Gen Blog Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai c pas pour tout de suite! patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/pes2008-64-92174.html#post1115077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ok autant pour moi ! dans les vap ! la prochaine fois je fouillerai mieu ! mon problème maintenant c'est de pourvoir l'installer sur la ps3 mais j'ai ma petite idée on verra merci BIG OP! edit: un fichier TXT est intégré dans l'archive encore trop peu de patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oui, dans le post pes 2008 j'avais laissé le lien ou j'ai trouvé mon fichier option mais je n'arrive pas à l'installé. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Quelqu'un sait-il comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut le premier FO pour pes 2008 sur ps3 est sorti je met le lien qui prouve avec image à l'appui Planete-PES.com - Forums - Fichiers Options - FO PES 2008 PS3 vous trouverai sur ce lien les images et le lien pour télécharger le FO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci c'est cool je testerais taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant