Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut j'ai une copine qui peut gagner un voyage a biarritz si elle gagne le concours avec 2 de ses copines. ROXY PARFUMS - LE JEU il faut voter pour le jardin 4. si elle gagne promis je vous poste les fotos en maillots de bain sur la plage. merci davance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est bon, j'ai voté ! Pour ma part, pas besoin des photos d'elle en maillot, RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je fais que les diffuser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai voté aussi par contre le jardin 3 est devant eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 sa va reste encore 1 an de vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés