Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 jaimerais savoir ou je peu faire poser une puce dans la region parissienne pour pa cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 parai que c pas tres conseillé mieux vau faire ca par l'intermediaire de boutik en ligne telle que divineo, console shop ou omninfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 je confirme...mais bon tu peux tenter quand même sur 10 personnes 3 déchets ...(stats persos dans boutiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu c je pose pour des boutiques. Et je suis un particulier. tous les techniciens en éléctronique peuvent le faire. Demande des garanties, moi je garantie la pose mais bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Non! Seulement les bons les composants sotn du CMS faut une fer 10/15W max soudure trés trés fine...et une loupe...et des nersf d'acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Merci pour les nerf d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 sa interresse vraiment personne a ce ke je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant