metalman Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 y a vraiment des taret!!!! :triste: ]]]Edit Modo[[[ On va pas lui faire de la pub]]]Edit Modo[[[ il laisse meme son adresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 pfffff y'a vraiment des caroteurs vendre des jeux telechargés illégallement..... on aura tout vu! en plus le mec dit que c'est legale. si quelqu'un lui achéte c'est vraiment un gros pigeon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 quand je pense ki a plein d annonces comme sa, je trouve sa honteux!! c pas leurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est pas faux. quand je vois ca je me dis que si j'était flic j'aurais fait le ménage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c pas au flic de faire le menage!!! les flic intervient lorsque ki a une plainte déposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Lol mais c'est le coup de se faire bannir du forum lol de faire du piratage et de carotte comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Klr ya vraiment des gogols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Des comme-ça y'en a partout... La police, dans le cas où c'est une infraction caractèrisée de contrefaçon ou de piratage peut clairement agir seule... y'a eu assez, je crois, de reportage à la TV française, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés