blackmario Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir à tous Alors voilà je me demandais si il était possible de rendre cintro (pour lancer coldboot pmf) compatible avec le 3.71 M33-2 ?? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Faudrait le modifier je pense. Mais jamais entendu parler d'une version qui marche sur 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui je pense aussi et bien j'espère que quelqu'un pensera a le faire !! Parce-que sinon j'serais trop deeeeegouté quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 A lala pour un truc de 2s qui serre a rien lool et on peu le modifier car dans les pack style applecore et compagnie les modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca serai Parfait si une version de Cintro pour le 3.71 M33-2 sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant