bossmen Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut salut voila la derniere fois je lance mon jeu motorstorm et la ecran noir de ma ps3 , je la reboot , relance le jeu et elle me fait pareil . je lance un autre jeu , 2 autres jeux , 3 autres jeu tout marche sauf motorstorm , je prends soin de me jeux , il a aucune rayres ni traces de doigts ni autres sallissures . ma ps3 marche tres tres bien j'ai juste se probleme qui m'ennuie un peu quand meme si vous avez eu le meme probleme ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Supprime les patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est pas con sa jvais faire sa et je vous dit quoi ( mais la un pote skoite mon fifa 08 ( j'ai meme pas pu y jouer en 4 jours que je l'ai ... mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'te dis ca parce que ca m'est déja arrivé et j'ai supprimé la mise à jour et ca fonctionnait à nouveau,va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 sa maaaarche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 De rien mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Une chose intéressante à savoir ceci Par contre, nous ne savons pas pourquoi ca pose probleme je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant