beni107 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a tous ; je n'arrive pas a jouer en live avec pes en effet lorsque je vais pour effectuer le lancement du live une fenetre s'ouvre et me dis " comme le type NAT d'environnement réseau actuellement utilisé n'est ni STRICT ni MODERATE, les restrictions suivantes peuvent se produire quand vous jouez dans ce mode. - d'autres utilisateurs ne peuvent pas participer à des matchs crées par vous - vous ne pouvez pas participer à des matchs crées par d'autres utilisateurs " ce qui est vraiment tres dommage pour un jeu ke je n'ai quasiment acheté que pour son live. merci de m'indiquer comment faire pour artranger cela merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Idem mon Nat est Passé en modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah alors, la fonction Recherche, ca sert à rien ? En moins de deux minutes : Nat Modérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah alors, la fonction Recherche, ca sert à rien ? En moins de deux minutes : Nat Modérés Ué mais je m'en fou de sa ^^ Depuis que j'ai le live j'étais en Ouvert et aujourd'hui Hop je suis passé en Modéré C'est peut les serveurs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 debranche et rebranche ton routeur, ça me le fait des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ué mais je m'en fou de sa ^^ Depuis que j'ai le live j'étais en Ouvert et aujourd'hui Hop je suis passé en Modéré Toi t'es un marrant ! Tu demandes de l'aide, je te donne un lien et tu t'en fou ! Si t'avais pris la peine de lire un minimum,tu aurais vu que c'est pour un probleme de Nat Modéré, la meme chose que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Vu ton aimabilité.. est ce bien la peine de te repondre... Mais beni n'y est pour rien.. alors.. Mets l'adresse IP de ta Xbox dans la DMZ de ton routeur... tous les ports pour ta Xbox seront ouverts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant