FreeZou Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Casual = occasionel donc par raccourci joueur du dimanche :] Qui était suivis de ":p" donc blague = galigeade = boutade = rire = joie = amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Casual = occasionel donc par raccourci joueur du dimanche :] Qui était suivis de ":p" donc blague = galigeade = boutade = rire = joie = amour. je savais que c'etais une blague , juste le terme que je ne comprenais pas . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut [Mode Capello On] Galéjade ... ou encore badinage, facétie [off] Rire, joie ? amour ?? Freezou ? c'est bien toi ??? :D =====[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 oui je suis pour aussi car justement je la cherchais cette section tout à l'heure car je vais changer de pc et pouvoir jouer à ut3 ... et quelle surprise de pas voir une section pc dans la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je dit oui, enfin on renomme et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant