Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, j'aurai aimé savoir si les derniers modèles de graveur PLEXTOR et plus particulièrement le modèle en SATA (760SA) est compatible pour graver des copies de sauvegarde. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Slt, J'ai pas le modèle SATA mais IDE. (760A). Il fonctionne trés bien pour ce genre d'utilisation. Je l'utilise avec Imageburn, c'est du tout bon A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Si le modele IDE fonctionne, il n'y aura pas de soucis avec le modele SATA Tu peux donc te le procurer. Sinon, question bete, pourquoi ne pas t'orienter vers un Pioneer 212 ? Niveau prix, ca sera différent et Pioneer sont bons pour les backups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut et merci pour vos réponses. Pourquoi PLEXTOR et bien j'ai un PLEXTOR PX-708A j'en suis super content donc je voulais me fidéliser à la marque rien de plus mais bon c'est vrai que le PIO 112 à 28€ le prix passe du simple au triple... Le 212 c'est le SATA non ? je le trouve pas rue montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, le Pioneer 212 est en SaTA Il est pas cher et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il se trouve dans les magasins a montga le DVR-212 t'inquietes pas ... en gros tout ceux qui vendent du 112 vendent du 212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci beaucoup Messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 si jai deja un jeux graver peut ton le regraver avec un graveur dvd dl sans que se soit un que vous conseiller pour le 360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 si jai deja un jeux graver peut ton le regraver avec un graveur dvd dl sans que se soit un que vous conseiller pour le 360 ??? Comment dire.... Essaie tu verras bien. Ou fais une image, verifie que le backup est stealth, et graves avec ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant