Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour a tous, Je viens d'acheter une Wii avec une Wiikey chez un revendeur très connu de la région parisienne il y a 1 semaine Lorsque je mets un jeu le plus souvent j'ai aucun problème mais des fois j'ai "?" (même avec WiiSport) qui s'affiche à la place du jeu ou bien le lecteur s'enerve sur le média puis j'ai un ecran noir avec un texte en blanc qui m'indique une erreur de lecture c'est produite et m'explique que je dois ejecter le media puis eteindre la console. Je relance et impec plus de problème. PS: Depuis que j'ai mis à jour ma console (3.1) et ma Wiikey (1.9b) la fréquence du problème à été divisé par 2 mais reste la tout de même. C'est grave docteur ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors au départ, j'allais te dire de mettre à jour ta wiikey Chose faite, maintenant, penches toi sur un nettoyage du bloc optique voir meme un calibrage. Un ami avait ce soucis, j'ai nettoyé et calibré, à présent, ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 re Yoshee Comment nettoyer (avec un disque de nettoyage pour lecteur DVD peut être ?) mais pour calibrer un lecteur Wii comment faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai pas pu faire de photo moi meme. Mais j'ai trouvé une tout de meme. Il faut te munir d'un ohmètre, tu démontes ta wii, et tu règles. J'ai descendu plusieurs wii à 450 ohms, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouai bah l'ohmètre c'est pas pour moi :triste: Un disque de nettoyage classique pour lecteur DVD c'est bon si non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu peux déjà essayé. Là, tu ne connais pas le soin de l'ancien propriétaire, donc tu ne connais pas l'état du bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah c'est une console neuve tout de même de des chez F*XC**P avec une garantie de 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ba tu contacte fox***p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah ouais, si console neuve, ne te préoccupes pas de tout ca ! La garantie tu l'as, profites en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant