milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'interviens quelque part,ca part en sucette donc j'en conclus que ca vient de moi et je vais faire un effort pour éviter d'intervenir pour rien. Castlevania Dracula X Chronicles-->Trés bon jeu pour 40 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben vous avez pas tord mais de la a dire c est une merde vous y allez fort. C est vrai z aurais du le mettre a 30 euros. Pas merde mais sacrée deception (enfin pour ceux qui l'attendaient aussi fort que moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi je persiste et signe en disant qu'il s'agit d'une bonne grosse matière fécale bien puante ce jeu Zauraient pu faire un meilleur truc au lieu de se payer la tête du client Mous Mass Good Siooooooo Vive la France tu l'a testé avant de dire ce genre de commentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien evidemment , j'ai même débloquer le SOTN Par conséquent je parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tu l'a testé avant de dire ce genre de commentaire? Mais lol et tu lui réponds comme un débutant ma parole tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pis sir sinocus au moins kmeru explique pourquoi l aime pas mais toi. Tu c est juste dire l est nul. Donc si c est pour rien dire dis rien lol. Ou alors dis pourquoi tu le trouve si nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non je cherche pas je trouve ca bizarre de depenser 50€ dans un jeu et ensuite de le traiter de merde.... je dis ca je dis rien EDIT: et contrairement a toi comme le dis CedUnit y a aucun arguments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'interviens quelque part,ca part en sucette donc j'en conclus que ca vient de moi et je vais faire un effort pour éviter d'intervenir pour rien. C'est pour ca que le changement d'avatar est un début pour me faire plus discret et aller ailleurs que sur Méta,en sera un autre. Histoire de pas saouler les gens avec ma dictature. C'est pas le soucis c'est juste que dés que quelqu'un a pas le même avis que toi tu tentes de casser tu cherches même pas à savoir pourquoi. Ya aucune vérité absolue ya que des arguments si on peut pas faire ça ya plus qu'a ouvrir un forum à la gloire de tous les jeux qui sortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi trouve vous avez pas tord mais les pas mal c est pas le jeu du siecle lol Moi perso etan aussi fan des anciennes version j ai pas trop ete degouter du jeu Mais c est vrai comme dis kmeru c est lent.Mais sa va on si fais vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 allez j'en rajoute une couche c'est vraiment pas terrible ce jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant