kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Mais non, ça arrive. Vous êtes juste trop à crans. Je l'aime bien milouk moi ^^ Non mais idem je suis sur qu'il a des bons cotés mais il a pas l'habitude qu'on le contredise faut faire des mises au point regulières, il croit tout savoir le petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Sinon pour l'insulte je te pardonne t'es encore un petit je peux t'eduquer. C'était pas une insulte,c'était juste pour te provoquer un peu. De toute facon,t'as tjrs réponse à tout donc je lache l'affaire. phentex et toi,j'apprécie votre prose mais vous vous lachez tout l'temps sur des jeux qui ne méritent pas tant de haine. Et moi comme une c***lle,je fonce droit dans le panneau. Je sais pas si il y en a bcp sur terre mais moi je suis un gros fan de jeux vidéos et j'ai horreur que l'on porte préjudice à une équipe qui s'est fait chier pour nous pondre un truc correct et aprés vous arrivez avec vos gros sabots pour dire : "oui mais......" Prenons le temps d'éplucher un jeu s'il vous plait. Non mais idem je suis sur qu'il a des bons cotés mais il a pas l'habitude qu'on le contredise faut faire des mises au point regulières, il croit tout savoir le petit. On a tous de bons cotés. Mais je mesure 1m93 et j'ai commencé avant toi à jouer aux jeux vidéos donc et ne prends pas mal mes interventions,je suis un peu sur les nerfs le matin. C'est vrai que j'aime pas qu'on me contredise mais toi non plus. SlaiN-->Me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 " j'ai l'age de péter la rondelle de ta génitrice " , collector cette phrase , ça vol haut par-ici n'est-ce pas ? Sinon le jeu il sent la belette SIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Good Vive la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'était pas une insulte,c'était juste pour te provoquer un peu. De toute facon,t'as tjrs réponse à tout donc je lache l'affaire. phentex et toi,j'apprécie votre prose mais vous vous lachez tout l'temps sur des jeux qui ne méritent pas tant de haine. Et moi comme une c***lle,je fonce droit dans le panneau. Je sais pas si il y en a bcp sur terre mais moi je suis un gros fan de jeux vidéos et j'ai horreur que l'on porte préjudice à une équipe qui s'est fait chier pour nous pondre un truc correct et aprés vous arrivez avec vos gros sabots pour dire : "oui mais......" Prenons le temps d'éplucher un jeu s'il vous plait. Non mais Milouk encore une fois j'ai absolument rien contre toi mais j'ai l'impression que tu lis pas mes posts. Pour castlevania j'ai salué les graph les cinematiques les ziks l'ambiance mais j'ai pas accroché parce qu'ils ont negligé le plus important l'animation et la jouabilité du perso. Moi qui ai bouffé tous les castle depuis le premier j'attendais ça comme un ouf en pensant quand même qu'ils allaient modifier la jouabilité pour la mettre au gout du jour (on est en 2007 oui ou non) et là le perso se joue exactement pareil que dans les versions antiques et il avance aussi lentement et ça franchement ça rend le remake presque je dis bien presque inutile. Tu connais peut être pas castlevania rondo of blood comme je l'ai connu mais c'est un vrai mythe du jeux video sur lequel je suis encore plus fanatique que toi et là franchement l'equipe de dev avait pas le droit de faire les choses à moitier. Pourtant ils ont mégoté stout je dis pas ça juste pour te contredire ou te poursuivre de topic en topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'vais éditer pour la blague à 2 balles,excuse kmeru,ca se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'vais éditer pour la blague à 2 balles,excuse kmeru,ca se fait pas. Lol t'inquiètes j'allais pas appelé un modo, je suis un grand garçon les insulte de maman sur clavier ça me glisse dessus. No soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ola ça craint par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 MOUS MASSSSSSSSSSSSSSS Good Vive la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben vous avez pas tord mais de la a dire c est une merde vous y allez fort. C est vrai z aurais du le mettre a 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Sir_Sonicustu sert a quoi en fait sur le topic la? Oo a part flooder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant