Aller au contenu

Castlevania Dracula X Chronicles


silentbob

Messages recommandés

Arnaque ou pas anarque (pour moi pas arnaque), ce jeu propose tellement de chose...

Plusieurs jeu en un,de joli graphisme qui ne gache pas du tout le jeu.Une maniabilité comme avant, et surtout une grande difficulté...

Pour le finir faut quan meme donner du sien.

Ce jeu meme si "réchauffé" offre trop de nouveauté pour qu'on puisse dire que c'est une arnaque.

Et le coté emotionnel ca marche et ca marchera toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,y en a comme d'hab pour pas les citer les 2 là qui critiquent mais j'voudrais bien voir le nombre d'UMD qu'ils ont chez eux alors aprés les com' de ce genre,je suis mort de rire.

 

 

Vos patés/posts sont parfois d'une qualité douteuse et on en fait pas tout un plat. :pff:

 

Faudrait peut etre comparer les 2 versions pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit.

 

SlaiN-->Tu peux pas dire ca,meme Ghost 'n Goblins,y a du taff' dessus. ;)

 

 

 

 

Elle est marrante celle là,pour quelqu'un qui a acheté PES,je suis PTDR.

 

PES je suis le premier à dire que c'est un 6,5 mais pas de bol j'aime le foot et c'est le meilleur jeux de foot de la console maintenant si ton papa bosse pour Sony Konami ou que sais je dis le tout de suite parce que ça sert à rien que je me casse la nenette à parler d'animation du perso etc pour que quelqu'un vienne me demander le nombre d'umd que j'achète ou un test sur pes...

 

On a compris t'es un "otaku" (mdr et dire que c'est limite une insulte à la base) t'as plein de pognon (argent de poche pour lequel tu bosses dur je conçoit) à lacher dans des trucs decevants pour en faire les 8èmes merveilles du monde... Sort de l'adolescence, gagne de l'argent par tes propres moyens et revient me parler s'il te plait.

 

Pourquoi tout finit en attaque personnelle avec toi ? T'as que ça à foutre de ta vie, franchement sort de chez toi un peu rencontre des gens parce que là tu fais peine.

Fanboyisme quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout finit en attaque personnelle avec toi ?

 

Parce qu'à chaque fois que je poste un avis,tu t'empresses de me contredire,en y mettant une pointe de sarcasme et je suis trés susceptible et encore pour ta gouverne,je jouais aux jeux vidéos que t'étais meme pas encore né alors t'es bien gentil mais quand je donne mon avis,c'est pas pour emmerder le monde.

 

Mais ca me rassure,la plupart du temps,les autres sont d'accords.

 

Maint'nant,tu dis que Konami se sont pas foulés,bah regarde les photos.

 

Y a pas de travail là dessus peut etre ?

 

J'devrais meme pas parler avec des mecs qui jouent à PES. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne,j'ai l'age de péter la rondelle de ta génitrice,alors tu te calmes avec tes coms' sur ma vie de famille.

 

Ta vie de famille ? Rien dit de tel, j'ai simplement dit que tu gagnais surement durement ton argent de poche (tu fais ton lit, tu passes la tondeuse enfin tout ça quoi).

 

Sinon pour l'insulte je te pardonne t'es encore un petit je peux t'eduquer.

 

Nan mais c'est la meilleure,tu critiques un jeu parce que soit disant les programmeurs ne se sont pas foulés et tu achètes un jeu (de la meme boite en plus) avec les memes symptomes.

 

Ton jeune age te permet peut etre pas de maitriser toutes les subtilités de la lecture alors je reexplique lentement: PES j'ai déja dit que c'est une deception, et oui j'ai eu l'honnêteté intellectuelle de dire qu'il est decevant même si j'ai posé de la thune dessus. Prend en de la graine et castlevania c'est pareil j'ai trouvé des défauts je les expose car c'est un forum de discussion où les gens... discutent incroyable hein ?

 

T'aimes pas ce genre,c'est pas une raison pour critiquer de la sorte.

 

Là encore relis moi j'ai dit que j'étais inconditionnel de castle... donc je laisse chercher dans le dico ce que ça veut dire... on va y arriver j'y crois vraiment...

 

Moi,j'm'en bats les c***lles de ton jeu de foot de gros beauf',sérieux MDR.

 

Bah tant mieux parce que pour venir le citer dans un topic castlevania faut vraiment être obsédé... ah j'y pense c'est pas toi qui a fait ça ?

 

Parce qu'à chaque fois que je poste un avis,tu t'empresses de me contredire,en y mettant une pointe de sarcasme et je suis trés susceptible et encore pour ta gouverne

 

Vis ma vie de paranoiaque...

Je te supplie de me croire que j'ai beaucoup mieux à faire ...

 

je jouais aux jeux vidéos que t'étais meme pas encore né alors t'es bien gentil mais quand je donne mon avis,c'est pas pour emmerder le monde.

 

Vu ta super maturité, ton style et j'en passe. A moins que t'aie une machine à remonter le temps c'est impossible... je jouais à castlevania premier du nom t'étais seulement une mauvaise idée dans la tête de tes parents.

M'enfin file ta date de naissance ça peut être marrant.

 

Maint'nant,tu dis que Konami se sont pas foulés,bah regarde les photos.

 

Y a pas de travail là dessus peut etre ?

 

J'ai dit quelque part que les graf étaient moches ? T'es sur que c'est mes posts que tu lis ?

 

J'devrais meme pas parler avec des mecs qui jouent à PES. ;)

 

Ya des millions de gens à qui tu devrais pas parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...