Goni_83 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ATTENTION !! Cela ne s'adresse qu'a ce qui on fini le jeu !! Il existe plusieurs fin donc? Je viens de le finir et dracula n'est pas mort... C'ets bon j'ai vu pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakcha Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oki merci pour ces precisions regardez ce que je vient de trouver lol Castlevania: The Dracula X Chronicles Saves - Castlevania: The Dracula X Chronicles Save Files - Castlevania: The Dracula X Chronicles Saved Games Excellent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a tous, excelent jeu en effet, mais rondo of blood et symphony of the night ne sont pas en full screen, il y a des wallpapers sur les cotés...(dommage) de plus il me semble qu'il y a un troisieme jeu caché, mais je ne sais pas lequel c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Rondo of Blood 'Pekke' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 autant pour moi, "dracula x CHI NO RONDO" version nec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Les quatres jeux sont: -Symphony of the Night original -remake de Rondo of Blood -Rondo of Blood original -Rondo of Blood 'Pekke' Ce dernier consistant en un mini jeu de 10 secondes il parait (mais je ne l'ai pas encore débloquée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'imagine que vous avez tous acheté le jeu, non? Moi j'attends début novembre pour m'acheter la version japonaise, et profiter de sotn en japonais. Je trouve par ailleurs nul kils aient totalement redoubler le jeu en changeant les dialogues dans la version occidentale. Et puis je crois que dans les options (j'ai vu ça dans un forum US), kon peut mettre en full screen sotn et rondo of blood original. Mais tout ça doit être écrit dans la notice du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu as la possibilité pour tous les 3 de mettre les dialogues audio en VO (ce que j'ai fait direct). Par contre, pour ton fullscren, impossible. Seulement du normal ou du zoomé mais pas autre que du 4:3 à cause du jeu (cherche pas tu trouveras pas dans la notice... ). Et avec la version japonaise sortant dans 2 semaines, ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT qu'ils recodent tous ça dans le temps imparti. C'est normal de refaire les dialogues et heureusement d'ailleurs: certains étaient pourris de chez pourris vu l'âge du jeu; du vrai engrish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 en regardant sur youtube, on peut voir la différence entre le doublage original (anglais) et le nouveau de sotn, ben ya pas foto, le nouvo est à chier. Ils ont donné une voix d'ado à richter, et dracula à une voix moins agressive sans oublié que les nouveaux text sont pas mieux que les précédents. j'ai pas entendu les autres voix (shaft...), mais on peut s'inkiéter.(sur les forums US, les fans crient au scandale) Sinon c'est sympa de pouvoir choisir les voix pour sotn, mais j'attends quand même la version jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Vraiment je comprends pas l'excitation autour de ce jeu, les graphismes sont d'une pauvreté incroyable, la maniabilité tout simplement pourrie, le stick analogique est inactif. Vraiment un jeu pour fanboys, je prefère mille fois jouer à Ghost and Goblins psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant