kizito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Idem pour moi, j'ai fini le jeu, j'ai sauvé qu'une des deux filles, découvert quelques stages secrets (4' et 5') mais rien à l'horizon, faut se le faire à 100 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour débloquer SOTN j'viens de lire la soluce de goni et c'est bien expliqué suffit de lire son 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir à tous! Juste pour vous signaler que vu l'incompatibilité de Castlevania : The Dracula X Chronicles avec le mode NO-UMD "M33 Driver", cette incompatibilité (que vous pouvez eviter en choisissant le mode NO-UMD "Sony NP9660" (très efficace) sur le Recovery Mode) sera corrigé pour le Custom Firmware 3.71 M33-3 d'après Dark_AleX (ICI). Donc Custom Firmware 3.71 M33-3 prochainement disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut a tous Je suis un dégouter de symphonie of the night ils ont viré les musique des début quand on prend les persos bonus Et le mode de gamplay de maria a été modifier c'est plus la continuité du remake que de la version présente sur saturn c'est pas la version ultime plus qu'a attendre une autre ou une version de fan super bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Jusqu'a présent, tous les jeux que j'ai testés fonctionnent en mode no-umd Sony np9660 , ils feraient mieux d'abandonner leur mode no umd M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben non les 2 sont complementaires les NO-UMD.Ya des plantages quand tu mais la consoles en veille sur certain jeux,d autres ce lance pas.Donc voila. Sinon moi me suis pas casser la tete j ai tel la save 100% avec tous les jeux debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je sais pas, je joue à tous mes jeux en mode no-umd sony ,et aucun problème, pas même en mode veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben c est possible mais ya des jeux sa delire pas de nom en tete. Temp mieux en tous cas sa passe Sinon moi je joue encore en MODE UMD Bon c est bete mais bon j oublie a chaque fois de le modifier.Pis sa me va comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut quelqu'un pourrait me passer une save avec tout les jeux debloquer,full quoi svp? histoire de tester ces minis jeux, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 en premiere page , sur gamefags tu la trouveras !!! http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/castlevania_dracula_x_b.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant