Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 au passage, sotn est dispo sur le store US, c'est la version original avec les doublages originaux et tout, et possibilité de le mettre en plein écran. Jouable sur ps3 de même, et mode d'emploi scanné et consultable dans le menu home. Faut un PS3 en même temps... :/ J'ai aussi eu ce bug. Je relançais le jeu et je passais l'endroit en mode d'affichage "normal" et ça ne buggait plus!Sérieux ? Faudra que j'essaie un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 au passage, sotn est dispo sur le store US, c'est la version original avec les doublages originaux et tout, et possibilité de le mettre en plein écran. Jouable sur ps3 de même, et mode d'emploi scanné et consultable dans le menu home. Pas besoin j'ai deux exemplaires de la versions euro sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'en veux bien un,moi. Hi Hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas touche à mes trésors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 LE patch pour mettre sotn en plein ecran !!! Merci DA ! FileFactory.com - free file hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 T'es sérieux là ? Nofake ? O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Non c'est sérieux, va voir sur maxconsole. Notre grand maitre dark alex propose un patch pour le fullscreen. Il est cool ce gars sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 En pleine joie , je l ai uppe de suite !!! LA je fais de la place sur ma MS pour verifier , mais logiquement c est pas un fake ! A utiliser avec l iso full !!! recompresser apres s il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pfiou c'est un bon ce gars :] Thx pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à tous, comment on fait pour avoir SOTN paske j'ai fini le jeu mais pas en sauvant toutes les filles et j'ai rien de new. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant