kmeru Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est pas "sur PSP". C'est dans Rondo of Blood. Dans l'original, sur PC Engine, il se jouait exactement pareil (encore plus rigide même). Et ils n'ont pas touché au gameplay dans ce remake... Je sais que c'est le remake de chi no rondo mais justement un Richter version SOTN ça aurait été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 SOTN en plein écran ça aurait été sympa quand même, faudra attendre une autre compil ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lool non en emula tion tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 lool non en emula tion tu la Ya pas de bug dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si, on peut pas passer la bibliothèque et on a un freeze toutes les 15min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si, on peut pas passer la bibliothèque et on a un freeze toutes les 15min... Obligé de dépoussierer la ps1 (ou deux) pour y jouer dans de bonnes conditions Fais vraiment chier, ça leur aurait couté quoi le plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si, on peut pas passer la bibliothèque et on a un freeze toutes les 15min... bizzare je l'avais fini sans probleme ... a l'epoque j'etais en 3.1 ca vaut p e le coup de tenter avec cette version la du pop j'avais un bug mais ce n'etait pas a la bibliotheque (c'etait a la soprtie d'un teleport, mais il suffisait de savoir qu'il fallait pas sortir ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 au passage, sotn est dispo sur le store US, c'est la version original avec les doublages originaux et tout, et possibilité de le mettre en plein écran. Jouable sur ps3 de même, et mode d'emploi scanné et consultable dans le menu home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'avais un bug mais ce n'etait pas a la bibliotheque (c'etait a la soprtie d'un teleport, mais il suffisait de savoir qu'il fallait pas sortir ici ) J'ai aussi eu ce bug. Je relançais le jeu et je passais l'endroit en mode d'affichage "normal" et ça ne buggait plus! au passage, sotn est dispo sur le store US, c'est la version original avec les doublages originaux et tout, et possibilité de le mettre en plein écran. Jouable sur ps3 de même, et mode d'emploi scanné et consultable dans le menu home. Les seuls échos que j'ai eu des européens qui l'ont acheté disaient que ça ramait à certains endroits sur leur PS3 européenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi avec no blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant