SlaiN Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouaip. Au menu principal, une ligne "Change Player" a dû apparaître. "Select Player" même je pense! A noter que le jeu prend une tout autre dimension avec Maria. C'est certes beaucoup plus facile, mais c'est aussi et surtout infiniment plus fun qu'avec Richter.Plus fun je dirais pas mais vachement moins rigide on va dire. Et plus réactif aussi (essaye de faire la glissade sur le ventre avec Richter )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y'a moyen de faire une glissade sur le ventre avec Richter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y'a moyen de faire une glissade sur le ventre avec Richter ?? C'est une blague? Si on pouvait courir déjà ce serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah ouf, parce qu'en lisant le message du dessus j'ai cru que c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si Richter avait la même anim que dans SOTN ce serait un bonheur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mué mué Richter ok, mais quand tu regardes l'allure d'Alucard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est bien Alucard dans SOTN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Justement, c'est pour ça que je dis ça ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mué mué Richter ok, mais quand tu regardes l'allure d'Alucard... Non je disais juste au niveau des "coups speciaux" dans sotn Richter il a un super saut, il tacle, il fait tourner le fouet alors que sur psp il a juste un salto arrière et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est pas "sur PSP". C'est dans Rondo of Blood. Dans l'original, sur PC Engine, il se jouait exactement pareil (encore plus rigide même). Et ils n'ont pas touché au gameplay dans ce remake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant